Vérifié Trader examen! Évitez ce SCAM SOFTWARE!

 

 

 

 

Aujourd'hui, nous examinons le logiciel Trader vérifié, c'est un autre système commercial qui promet des milliers de dollars par jour et trompe les centaines de commerçants dans un piège mortel. Patrol est là pour avertir les gens de rester à l'écart de Simon Roper et site hisverifiedtrader.net pour éviter de grosses pertes financières, ce trader automobile ne fonctionnera pas comme vous attendez car beaucoup des fonctionnalités qui présente cette application est pour l'échec pur. Lisez notre revue Vérifié Trader pour être au courant de telles tactiques escroquerie car cela pourrait mettre fin à votre carrière commerciale si vous le laissez, vous ne voulez pas tomber pour cette ordure!

Donc, et Communiqué de presse l'évidence doit être énoncée ... Même si Simon Roper jure que verifiedtrader.net est million de dollars logiciels, la valeur de production globale de leur service de négociation est étonnamment faible. Regardez leur vidéo de présentation, de faible qualité et beaucoup de voix bon marché sur le travail. Un enfant de 15 ans peut faire ce genre de site Web et le faire pour un 100 dollars. Legit et services transparents ont généralement une page d'accueil très simple avec des œuvres d'art professionnelles, mais l'application Verified Trader n'a aucun, cela manque sérieusement beaucoup d'informations authentiques puisque la seule chose qui peut être remarqué dans le système Trader vérifié est scam widgets partout. Ce que nous entendons par là, c'est qu'ils montrent une déclaration audacieuse typique qui met clairement en évidence dans les grandes lettres que vous pouvez faire 4000 dollars par jour sans aucune apprendre ici l'année preuve du tout. Leur site Web montre également la tactique la plus sur la pression utilisée que les escroqueries ont tendance à faire qui est vous dire qu'ils ont seulement un nombre spécifique de taches disponibles dans Patrol est certainement sûr que si vous rafraîchir votre navigateur sur la page lire l'article même escroquerie, le compte à rebours sera Recommencez.

 

 

 

 

Le fait suivant que nous avons avec le site Web theverifiedtrader.net, c'est qu'ils sont très trompeuses quand il s'agit d'expliquer leurs résultats et leurs performances. Même si Simon Roper et Frank Hitchen peuvent paraître comme des individus qui essaient d'aider, nous ne savons rien à leur sujet, car nous savons que ce pourrait être des gens qui ont escroquer des milliers de commerçants là-bas et va simplement par des noms différents. Nous avons essayé de faire quelques recherches sur les titres de ces escrocs, mais aucun résultat n'a été trouvé, ce sont des gens qui apparemment génèrent des millions de dollars trading options binaires, les gens comme eux sont tenus d'aller reconnaître pour ces talents, car il est très rare de trouver des commerçants ces jours-ci Atteindre un tel taux de réussite. Mais aucun mot ou même mention d'eux ne sont faits dans n'importe quelle communauté de commerce, de canal ou d'établir un blog, qui pourrait seulement signifier que les personnes derrière Verifiedtrader.net sont des caractères qui ont été faites pour être joué dans le script de vente, simple que cela. P

Alors ils parcourent sans cesse qu'ils ont testé cette application Vous pouvez vérifier ici Vérifié Trader pendant de longues périodes de temps et que les bêta-testeurs ont fait une grande quantité de signaux gagnants sans problèmes. Ils disent spécifiquement qu'ils ont commencé leur «test» en 2014 qui est complet mensonges depuis ce logiciel n'était même pas disponible retour autour de ces dates, le logiciel n'a tout simplement pas sortir lorsque 2014 était la «phase de test» supposé de l'application. Comment pouvons-nous savoir cela? Parce que si vous visitez simplement whois.net et vérifiez la date de création pour le domaine verifiedtrader.net, vous verrez que cela a été effectivement créé en Janvier 2015. Cela signifie qu'ils ont menti à nouveau pour voler viciously votre confiance et apparaissent comme si elles étaient Une entreprise établie avec de nombreuses expériences, tout à un poste ce que Verifier Trader Software a démontré a soit été un mensonge ou manipulé pour le bien de vous joindre à eux et de perdre votre argent durement gagné. Mais il ya plus, si vous continuez à faire défiler leur site à l'ombre, vous allez assister à une série de témoignages de commerçants qui ont des goûts très élevés envers ce système, quiconque voit de tels commentaires pensera sûrement que cela fonctionne aux attentes des gens, mais c'est Aussi un grand mensonge pour confondre les commerçants.

Ces témoignages sont faux et mis par les propriétaires eux-mêmes en copiant des images gratuites de copyright de l'Internet, il semble que chaque caractéristique sale ces fraudes en ligne ont, vérifié Trader semble les avoir qui est juste embarrassant Et risible.

 

 

 

 

Si vous souhaitez vraiment voir des résultats cohérents sur une base quotidienne, vous pouvez essayer d'autres options / services qui ne présentent pas de telles mauvaises qualités. Par exemple, vous pouvez essayer Voici les faits l'outil Neo2 . Cet outil de trading s'est avéré être le logiciel le plus unique et à jour sur le marché, les propriétaires sont des commerçants qui ont réellement des approbations des plus grands canaux de négociation dans l'industrie, ils envoient des mises à jour hebdomadaires aux utilisateurs pour s'assurer que les commerçants obtiennent le La plupart des performances optimisées qu'ils peuvent obtenir, le support client est disponible 24/7 et est simplement une application très efficace lorsqu'il s'agit de fournir de grands résultats commerciaux. Nous vous remercions d'avoir lu notre article Vérifié Trader Revi